Contactez-nous!
N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook @TheJunkGuru ou à nous envoyer un e-mail directement à deals@thejunkguru.ca
Ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons !
Tarifs d'expédition raisonnables !
Nous facturons uniquement le coût minimum absolu au transporteur. Et nous bénéficions de réductions intéressantes que nous répercutons directement. Pas de frais de manutention, nous couvrons le coût de notre emballage à perte.
Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l’êtes pas !
Pour les problèmes les plus petits comme les plus importants, prévenez-nous à l'avance afin que nous puissions y remédier le plus rapidement possible.
support@thejunkguru.ca est un bon contact, tout comme la messagerie sur notre page Facebook @TheJunkGuru
Des délais de réponse d'assistance ultra-rapides !
Si le propriétaire est réveillé, vous recevrez généralement une réponse dans les 30 minutes. Dans le cas contraire, le délai peut être de 12 à 14 heures. Cela s'applique 24h/24, 7j/7 et 365j/an. À mesure que nous grandissons, nous embaucherons probablement une petite équipe d'assistance pour augmenter la couverture des fuseaux horaires, réduire les temps de réponse et réduire le temps de résolution.
Paiements sécurisés via un large éventail de prestataires
Vous souhaitez payer avec un mode de paiement que nous n'avons pas répertorié ? Faites-le nous savoir ! Nous sommes généralement favorables à tout moyen de paiement qui propose des frais raisonnables, une sécurité et qui peut protéger à la fois l'acheteur et le vendeur dans une mesure raisonnable.